Bornes de sécurité

  • £ 100.85


Bornes de sécurité, poteaux de protection, bornes d'entrepôt; une nouvelle gamme de produits innovants de bornes de protection robustes utilisant des polymères à haute résistance aux chocs. Les bornes de sécurité avec "rebondir".

Les bornes de sécurité montées en surface sont faciles à installer, rentables et la construction en polymère HD anti-rouille entièrement recyclable assure un entretien et un nettoyage faciles, lorsqu'ils sont utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur. Les bornes de sécurité Mpm partagent le même matériau Reflex que les autres protections de sécurité de la gamme pour assurer une protection supérieure contre les chocs dans toutes les situations.

Ces bornes de sécurité remarquables sont conçues pour protéger les zones d'accès, les grands systèmes de portes coûteux et d'autres sections d'entrepôt vulnérables qui sont exposées à des dommages potentiels dus au mouvement de trafic typique des entrepôts. Avec une présence très visible, ces bornes de sécurité permettent également de délimiter les piétons et de se garer de manière sûre et efficace, et avec un capuchon supérieur amovible, elles peuvent également être remplies de sable ou de ballast similaire pour un renforcement supplémentaire.

Chaque Série GRD, la borne résistante est fournie avec 4 fixations de plancher en acier galvanisé libres. Les poteaux de protection Mpm sont testés au TüV et aux chocs selon la norme EN15512, et le GRD150 protection contre les chocs est disponible à l'achat maintenant en trois hauteurs différentes, plus le nouveau modèle GRD90 compact.

Modèles GRD150 sont disponibles en sections de 150 mm comme 500 mm H, 800 mm H et 1150 mm de haut bornes de sécurité pour une protection renforcée et maintenant la plus petite Version GRD90, qui est une borne de protection haute de 90 mm de section x 250 mm pour des exigences d'impact plus légères et une utilisation dans des espaces plus petits.

Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'acheter en gros l'une des bornes de sécurité présentées afin que nous puissions vous indiquer notre meilleur prix livré.

Démarquez-vous, protection super sûre pour les locaux généraux et commerciaux de Mpm Safety Bollards.

NEWSFLASH: Les bornes de sécurité seront également disponibles prochainement avec des repose-pieds spéciaux à utiliser comme bornes amovibles. Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir plus de détails sur ce développement à venir et d'autres nouvelles des profils de sécurité MPM d'Equiptowork.


Nous recommandons également

Safety Bollards

  • £ 79.29


Safety Bollards, Protection Posts, Warehouse Bollards; a new and innovative product range of Heavy Duty Protective Bollards using high impact resistant polymers. The Safety Bollards with "bouncebackability".

Surface mounted Safety Bollards are easy to install, cost effective and the fully recyclable non rusting HD polymer construction ensures easy maintenance and cleaning, when used inside or out. Mpm safety bollards share the same Reflex material as the other safety guards in the range to ensure superior impact protection in all situations.

These stand out safety bollards are designed to protect access areas, large expensive door systems and other vulnerable warehouse sections thare exposed to possible damage from typical warehouse traffic movement. With a highly visible prescence theses Safety Bollards also make safe, effective pedestrian demarcation and parking posts, and with a removable top cap can also be filled with sand or similar ballast for extra re-inforcement.

Each GRD series, heavy duty bollard is supplied with 4 free galvanised steel floor fixings. Mpm protective posts are TüV tested and impact tested to EN15512 standard, and the GRD150 impact protector is available to buy now in three different heights, plus the new compact GRD90 model.

GRD150 models are available in 150mm sections as 500mm H, 800mm H and 1150mm high safety bollards for heavy duty protection and now the smaller GRD90 version, which is a 90mm section x 250mm high protection bollard for lighter impact requirements and using in smaller spaces.

Please contact us if you need to bulk buy any of the featured Safety Bollards so we can quote you our best delivered price.

Stand out, super safe protection for general and commercial premises from Mpm Safety Bollards.

NEWSFLASH: Safety Bollards will also be available soon with special footplates to use as removable bollards. Sign up to our Newsletter to discover more details of this forthcoming development at Equiptowork.


We Also Recommend