Crochet de planche à outils - Ensembles

  • £ 13.85


Crochets de planche à outils et ensembles de porte-outils. Présentation des porte-outils INNOVANTs ABAX. Le système de stockage d’outils rapide et sécurisé. Porte-outils de haute qualité, crochets à outils et accessoires pour le système de stockage d’outils de panneau perforé Rasterplan.

Les crochets et supports d’outils Abax peuvent également être utilisés dans toute la gamme d’armoires de stockage d’outils Rasterplan, de produits de stockage d’outils mobiles, de pylônes à outils et de murs de rangement.

L’unique ABAX fixation conjointe permet un positionnement facile et rapide et un verrouillage sécurisé des porte-outils sur le panneau tout en éliminant le besoin de fixations supplémentaires et ne fournit aucun assemblage et suppression sans outils d’agitation.

innovateur L’ABAX les connecteurs vous permettent de fixer ou de repositionner des crochets d’outils, des porte-outils et des accessoires sur les panneaux en quelques secondes.

Rangement d’outils pour clés, clés, marteaux, pinces, tournevis, clés Allen et bien plus encore.

Chaque kit dispose d’une sélection de L’ABAX crochets et porte-outils pour stocker plusieurs ensembles d’outils sur les tableaux d’outils Rasterplan. Un accès rapide aux outils, l’organisation optimale des outils et l’avantage supplémentaire de pouvoir identifier tous les outils manquants.

Les porte-outils sont construits avec un revêtement multicouche de longue durée en aluminium et maintenant finitions Anthracite pour donner à n’importe quel lieu de travail une image à jour, et surtout, une qualité de construction supérieure construite pour durer les rigueurs de l’utilisation quotidienne de l’atelier.

Rasterplan et ABAX sont des systèmes certifiés GS.

Ensembles disponibles dans les quantités de composants suivantes :

Ensembles de 10,12,15,17,18,20,21,25,28,35,40,42 pièces -(les images montrent des ensembles finis en aluminium)

Cliquez ici pour Perfo Panels and Tool Boards à utiliser avec ces ensembles de support d’outils.

ABAX le système de stockage d’outils économique, rapide, polyvalent et extensible chez Equiptowork.

Crochets et supports d’outils perfo panel


Nous recommandons également

Tool Board Hook - Sets

  • £ 12.97


Tool Board Hooks, and Tool Holder Sets. Introducing the innovative ABAX Tool Holders. The fast and secure Tool Storage system. High-quality tool holders, tool hooks and accessories for the Rasterplan perforated panel tool storage system.

Abax tool hooks and holders can also be used in the full range of Rasterplan tool storage cabinets, mobile tool storage products, tool towers and storage walls.

The unique ABAX fixing joint enables easy, rapid positioning and secure locking of tool holders on the panel while removing the need for any additional fixings and provides no fuss tool-free assembly and removal. 

Innovative ABAX connectors allow you to fix or reposition Tool Hooks, Tool Holders and accessories on the panels in seconds.

Tool storage for spanners, wrenches, hammers, pliers, screwdrivers, Allen keys and plenty more.

Each kit has a selection of ABAX hooks and tool holders to store multiple tool sets on the Rasterplan Tool Boards. Fast access to tools, the optimum organisation of tools and the added benefit of being able to identify any tools that are missing. 

Tool holders are constructed with a long lasting multi-layered coating in either Aluminium and now Anthracite finishes to give any workplace an up to date image, and importantly, a premium build quality built to last the rigours of daily workshop use.

 Rasterplan and ABAX are GS certified systems.

Fast delivery available in 5-7 days 

Sets available in the following component quantities:

10,12,15,17,18,20,21,25,28,35,40,42 piece sets -(images show aluminium finished sets) 

Click here for Perfo Panels and Tool Boards to use with these Tool Holder Sets.

ABAX the economic, fast, versatile and expandable tool storage system at Equiptowork.

Perfo Panel Tool Hooks & Holders


We Also Recommend