Des supports à vélo - montage au sol

  • £ 47.49


des supports à Vélo pour le stationnement de 3, 4 ou 5 Vélos sur un compact porte-vélos. La valeur exceptionnelle des supports à vélo pour le cycle de stationnement de plus d'un vélo en un seul endroit, comme le vélo de stationnement nécessaires dans la société de vélo en aires de stationnement, les écoles et les différents lieux de travail.

Facile à installer, tous les supports à vélos sont fournis pré-assemblés et comprennent une connexion fixations pour montage au sol.

Facile à utiliser, simple double boucle roue emplacement pour chaque vélo et des vélos peuvent être accessibles à partir de chaque côté de la porte vélo.

Des supports à vélo sont disponibles dans un choix de supports adaptés pour le stationnement jusqu'à 3, 4 ou 5 vélos sur un vélo en rack.

Sécurisé 16mm ø de tubes d'acier robustes, soudés bases fini dans une plaque de zinc, adapté pour une longue durée à l'usage externe. Plusieurs racks peuvent être combinés pour former de multiples installations de stockage pour les vélos, un parking et des vélos.

Accepte les tailles de pneus jusqu'à 50 mm de large,

3 porte-Vélos est de 720 mm de long

4 porte-Vélos est 1210mm long

de 5 porte-Vélos est 1320mm de long

Avec plus et de plus en plus de vélo au travail et à l'école dans ces respectueux de l'environnement, des moments, des supports à vélo à partir de Equiptowork sont la solution de stockage idéale pour de multiples stationnement vélo dans la plupart des endroits, et à partir de seulement £47.49 avec la livraison gratuite d'une partie continentale royaume-UNI destination représentent également une grande valeur pour l'argent.

Les prix indiqués n'incluent pas la tva - qui est ajouté à la sortie

de la Livraison Gratuite sur tous les supports à Vélo


Nous recommandons également

Bike Racks - floor mounted

  • £ 47.49


Bike Racks for parking 3, 4, or 5 Bicycles on one compact bicycle rack. Outstanding value bike racks for cycle parking more than one bike in one place, such as the bike parking required in public bike parking areas, schools, and various workplaces.

Easy to install, all bike racks supplied are pre-assembled and include free fixings for floor mounting.

Easy to use, simple twin loop wheel location for each bike, and bikes can be accessed from either side of the bike rack.

Bike Racks are available in a choice of racks suitable for parking up to 3, 4, or 5 bikes on one bike rack.

Secure 16mm ø steel tubing on robust welded bases finished in durable zinc plate, suitable for long lasting external use. Several racks can be combined to form multiple storage facilities for bicycle parking and any number of bikes.

Accepts tyre sizes up to 50mm wide 

3 Bike Rack is 720mm long

4 Bike Rack is 1210mm long

5 Bike Rack is 1320mm long

With more and more of us cycling to work and school in these environmentally conscious times, bike racks from Equiptowork are the ideal storage solution for multiple bike parking in most locations, and from only £47.49 with free delivery to a mainland UK destination also represent great value for money.

Prices shown exclude vat - which is added at check out

Free Shipping on all Bike Racks 


We Also Recommend