Rayonnage industriel - Kits multi-baies

  • £ 517.75


Systèmes de rayonnages industriels. Maintenant, vous pouvez acheter des étagères industrielles de qualité supérieure dans des courses économiques multi-baies. Les étagères en acier multiples sont le choix solide de toutes les étagères de stockage et disponibles pour acheter maintenant dans ces courses faciles à établir de quatre baies d'étagères ou plus.

Schulte Multiplus 150, toutes les étagères en acier, fournies comme 4 baies à côté de la baie des étagères industrielles avec Quatre étagères réglables pour chaque baie d'étagères en cours de Quatre mètres de long.

16 n °. Étagères en acier ajustables incluses par 4 m de long.

Systèmes de rayonnages industriels sans boulons testés et approuvés aux exigences élevées des normes GS & RAL.

Étagères industrielles entièrement réglables avec une étagère unique de 25 mm de profil basse pour une densité de stockage maximale dans un système de stockage de capacité de charge élevée, offrant 150kg Chargements de table à long terme par étagère de stockage et complet 1300 kg charge de poids par baie.

Rayonnage idéal pour toutes les industries et environnements et un système de stockage parfait pour les startups d'affaires, l'entreposage, les centres de distribution, le commerce électronique, les magasins industriels, les bureaux, les services de gouvernement, les secteurs de l'éducation, les magasins d'archives et de nombreux autres exigences de stockage commercial.

Les étagères industrielles de Schulte sont livrées avec une finition galvanisée dure, une garantie de 5 ans inégalée et une garantie de disponibilité de 10 ans. La conception multiplie primée qui vous propose un système de rayonnages de stockage destiné à une longue durée de vie, avec la capacité de se développer rapidement et facilement et vos systèmes de rayonnages maintenant et à l'avenir.

Fourni avec 16 Non. Étagères au total Pour chaque cycle de baie, toutes les étagères peuvent être rapidement déplacées ou ajustées sur une hauteur de 25 mm et posées aux plans de stockage individuels.

Le système de rayonnages industriels multiples 150 proposés ici comprendra une baie de démarrage et 3 baies d'extension de 2 m de haut et formera une baie à deux côtés de 4 m de long. (Nous vous recommandons de permettre au moins 200 mm de déficit de dégagement lorsque vous installez des étagères dans un espace restreint, par exemple entre deux murs)

La hauteur totale de chaque baie d'étagères industrielle est 2m de hauteur x 1m de large avec un choix de trois profondeurs de rayonnage de 400, 500 et 600mm de profondeur. (Si vous n'êtes pas sûr de l'une des tailles, contactez-nous pour plus d'informations sur tous les détails de l'étagère)

Maintenant, il n'est pas nécessaire de s'installer pour une centrale de qualité inférieure, des étagères bon marché sur Internet, d'acheter des étagères industrielles professionnelles pour faire le travail, il est mieux construit pour durer plus longtemps.

3 tailles de baie polyvalentes à choisir - tous les 2 m de hauteur x 1 m de large x 4 m de long avec 4 nommés fournis pour chacune des quatre baies par étagère.

Prix ​​économiquement à partir de 310 £ / 359 € 359 Nett par 4m

4 baies de 2m de hauteur x 1m de large x 400mm de profondeur par baie

4 baies de 2m de hauteur x 1m de large x 500mm de profondeur par baie

4 baies de 2 m de hauteur x 1m de large x 600mm de profondeur par baie

Longueurs de cycle global = 4,078 m l

Le prix exclut l'expédition des impôts et du Royaume-Uni - Quelques emplacements européens qualifiés pour la livraison gratuite - Voir Check Out pour plus de détails 

Chaque roulement à l'aide d'une baie de démarrage et d'extension peut facilement être auto-assemblée sans équipement spécialisé, vous permettant de vous faire économiser de toute dépense supplémentaire.

Un système Facilement extensible et futur qui offre une multitude d'accessoires utiles et d'étagères supplémentaires disponibles pour une polyvalence maximale et une facilité d'utilisation.

Les rayonnages de qualité industrielle de qualité supérieure n'ont jamais été aussi abordables.

Nous avons d'autres tailles de rayonnages et des configurations de baie disponibles avec des capacités de charge encore plus importantes de 250 kg et 330 kg plus par étagère.

Equiptowork peut offrir un service de conception pour des projets et installations de rayonnages plus importants, alors n'hésitez pas à nous contacter avec vos plans de stockage lorsque vous avez besoin d'autres tailles et citations pour une zone de rayonnage plus grande.

Nouveau pour 2021, célébrez l'anniversaire de Schulte 100 Année - avec l'édition spéciale ROUGE Versions de rayonnages multiples - Contactez-nous ici pour plus de détails


Nous recommandons également

Industrial Shelving- Multi Bay Kits

  • £ 312.45


Industrial Shelving Systems. Now you can buy premium grade industrial shelving in economic multi-bay runs. MultiPlus steel shelving is the solid choice for all storage shelving purposes and available to buy now in these easy to build runs of four or more shelving bays.

Schulte MultiPlus 150, all steel shelving units, supplied as 4 bay single sided runs of industrial shelving with Four adjustable shelves for each shelving bay in the run of Four metres long.

16 Nr. adjustable steel shelves included per 4m long run.

Boltless Industrial Shelving systems tested and approved to the high demands of the GS & RAL standards.

Fully adjustable industrial shelving with a unique 25mm low profile shelf for maximum storage density in a high load capacity shelf system, offering 150kg long term shelf loadings per storage shelf and a full 1300kg weight load per bay.

Ideal shelving for all industries and environments, and a perfect storage system for business startups, warehousing, distribution centres, e-commerce, industrial stores, offices, goverment departments, educational sectors, archive stores and many other commercial storage requirements.

Industrial Shelving from Schulte comes complete with a hard wearing galvanised finish, an unrivalled 5-year warranty and 10-year availability guarantee. The award winning MultiPlus design that offers you a storage shelving system intended for a long service life, with the ability to quickly and easily expand and your shelving systems now and in the future.

Supplied with 16 no. Shelves in total for each four bay run, all shelves can be quickly moved or adjusted on a 25mm pitch, and postioned to suit individual storage plans.

The MultiPlus 150 industrial shelving system offered here will comprise of 1 starter bay and 3 extension bays of 2m high and will form a single-sided four bay run 4m long. (we recommend that you allow at least 200mm clearance gap when fitting shelving run into a tight space, for example between two walls)

The overall height of each industrial shelving bay is 2m high x 1m wide with a choice of three shelving unit depths of 400, 500 and 600mm deep.                                       (If you are unsure about any of the sizes, just contact us for further information on all shelf detail)

Now there's no need to settle for inferior grade, cheap shelving on the internet, buy professional industrial shelving to do the job, it's built better to last longer.

3 versatile Bay Sizes to choose from  - All 2m high x 1m wide  x 4m long with 4 no.shelves supplied for each of the four bays per shelving run.

Economically Priced from only £310/€359 nett per 4m run

4 bays of 2m high x 1m wide x 400mm deep per bay

4 bays of 2m high x 1m wide x 500mm deep per bay

4 bays of 2m high x 1m wide x 600mm deep per bay

Overall run lengths = 4.078m L

Price excludes tax & UK shipping - some European locations qualify for free shipping - see check out for details 

Each shelving run using a starter bay and extension bays can be easily self-assembled without specialist fitters, saving you from any additional expenditure.

An easily expandable, future-proof system that has a whole host of useful accessories and extra shelves available for maximum versatility and ease of use.

Top quality, industrial grade shelving has never been so affordable.

We have other shelving sizes and bay configurations available with even greater load capacities of 250kg and 330kg plus per shelf.

Equiptowork can offer a design service for larger shelving projects and installations, so please do not hesitate to contact us with your storage plans when you need other sizes and quotes for any larger shelving area's.

New for 2021, celebrate the Schulte 100 year anniversary - with the special edition RED versions of MultiPlus Shelving - contact us here for more details


We Also Recommend