Accessoires d'établi électroniques

  • £ 82.88


Si vous venez d'acheter ou si vous envisagez un nouvel achat de l'un des modèles d'établis électroniques Adlatus exceptionnels, vous pouvez envisager de passer du concept d'établi standard à l'ajout de ces accessoires d'établi avantageux, spécialement conçus pour la hauteur réglable.Modèles d'établis électroniques.

Les options d'accessoires d'établi électronique proposées ici, permettent une polyvalence encore plus grande pour votre établi électrique - et fournissent des fonctionnalités de stockage qui peuvent être utilisées comme poste de travail informatique, bureau de travail, bureau à domicile et tâches de table de travail polyvalentes, tout en ajoutant avantages du réglage électronique de la hauteur disponible uniquement avec l'achat d'un établi électrique.

Les accessoires d'établi électroniques sont disponibles pour être montés sur les établis suivants de la gamme d'établis électroniques Adlatus: S150 (banc léger) S300 (banc de poids moyen) et le S600 (banc de travail électronique robuste)

Commande de mémoire à 4 positions - pour l'unité de réglage de la hauteur à bouton-poussoir

Support CPU - pour le stockage informatique sous l'établi

Support de clavier rétractable & unité de stockage

Meubles de rangement et tiroirs sous le banc - Meubles de rangement à 1, 2 et 3 tiroirs * plus armoires à une porte pour rangement sous le plan de travail - * veuillez noter que ces blocs-tiroirs sont uniquement S300 modèles d'établis électriques - pour S150 et S600 modèles de tiroirs, veuillez d'abord nous parler. Les armoires à une porte peuvent être installées sur l'un des trois établis EHA illustrés.

Nous proposons également une sélection de caissons mobiles à placer sous l'établi, aux côtés de notre gamme d'accessoires universelle pour l'ajout aux plans de travail des modèles d'établis à réglage électronique et manuel. Pour plus de détails sur ces éléments, veuillez nous contacter via les applications sur cette page.

Des établis électroniques exceptionnels à hauteur réglable sont disponibles à l'achat en ligne aujourd'hui - cliquez ici pour plus de détails sur les bancs réglables en hauteur de la gamme de modèles Adlatus.

 

Veuillez noter que nous recommandons que les accessoires d'établi ci-dessus soient commandés et montés en usine en même temps que votre commande d'établi, car il n'est pas possible d'ajuster certains des articles présentés. Les prix sont basés sur le montage et la livraison avec une commande d'établi EHA.

Établi électronique réglable


Nous recommandons également

Electronic Workbench Accessories

  • £ 65.25


If you have just purchased or you are considering a new purchase of one of the outstanding Adlatus Electronic Workbench models, you may want to consider upgrading from the standard workbench concept with the addition of these beneficial workbench accessories, specifically intended for the adjustable height Electronic Workbench models.

The electronic workbench accessory options on offer here, enable even greater versatility for your electric workbench - and provide storage features that can be utilised as a computer workstation, workplace desk, home office desk and all-round worktable duties, all the while with the added benefits of electronic height adjustment that i sonly available with an electric workbench purchase.

Electronic workbench accessories are available to be fitted to the Adlatus electric workbench range:                                                                                                            The S150 (light duty bench) S300 (middle weight bench) and the S600 (heavy duty electronic work bench)  

4 Position Memory Control - for the push button height adjustment unit

CPU Holder  - for computer storage under the workbench

Retractable Keyboard Holder & storage unit

Under-bench Storage and Drawer Units - 1, 2 and 3 drawer storage units * plus single door cabinets for storage under the worktop - * please note these drawer units are only fitted to S300 electric workbench models - for S150 and S600 model drawer units please speak to us first. Single door cabinets can be fitted to any of the three EHA workbenches shown.

We also offer a selection of mobile drawer pedestals for placing underneath the workbench, alongside our universal range of accessories for adding to the Worktops of both electronic and manually adjustable workbench models. For further details of these items please contact us through the apps on this page.

Outstanding adjustable-height Electronic Workbenches are available to buy online today - click here for details of adjustable height benches from the Adlatus model range.

 

Please note that we recommend the above workbench accessories are ordered and factory fitted at the same time as your workbench order, as it is not possible to retro fit some of the items featured. Prices are based on being fitted and delivered with a EHA workbench order.  

Adjustable Electronic Workbench


We Also Recommend