À propos de nous

Bienvenue Equiper au travail, la boutique en ligne pour équiper votre lieu de travail avec une gamme de produits en milieu de travail de qualité supérieure: l'équipement de l'atelier, les fournitures d'entrepôt, la manutention, le stockage et l'équipement des installations pour les besoins exigeants du lieu de travail professionnel.

 

Sur ce site, vous trouverez des produits de travail pour tous les corps et toutes les entreprises. Les produits fabriqués pour le haut niveau d'aujourd'hui nécessaires industries exigeantes. Les produits conçus pour une durabilité maximale, la fonctionnalité et la sécurité.

 

Une grande majorité des articles disponibles sur ce site sont issus à long secteurs manufacturiers permanents et efficaces qui ont été soigneusement sélectionnés pour leurs garanties de qualité et de savoir comment l'ingénierie éprouvée. produits en milieu de travail que nous pouvons en toute confiance fournir à vous, en sachant que nos produits de travail haut de gamme peuvent être utilisés jour après jour, année après année, avec une longue durée de vie.

 

techniques de production réglementées en utilisant des matériaux de qualiténous permettent de vous fournir des équipements de travail qui résistera à l'épreuve du temps, les produits qui ne sont pas ici aujourd'hui, allé demain.Durabilité, le contrôle de la cohérence et la disponibilité du produit sont des avantages essentiels qui ne peuvent être fournies par les fabricants avec des années d'expérience et les méthodes de travail éprouvées.

 

Vous pouvez être assuré que vous allez obtenir la valeur maximale pour l'argent de produits haut de gamme de longue durée, avec une meilleure qualité de construction et dans certains cas, garanties de dix ans ou plus. La gamme de rayonnage a par exemple une garantie de dix année disponibilité, de sorte que l'équipement que vous achetez aujourd'hui encore des pièces disponibles pour vous à l'avenir.

 

Vous pourrez peut-être acheter moins cher, mais nous doutons que vous achèterez mieux.

 
     
  • Une ligne d'un guichet unique pour vos produits en milieu de travail de qualité éprouvée.
  •  
  • Équipement d'atelier, de manutention, de solutions de stockage.
  •  
  • Couvrant les produits de travail essentiels pour les écoles, les collèges, les universités, les organisations de goverment, les fabricants, les bureaux, les hôpitaux, les établissements militaires et les entrepôts à travers la Grande-Bretagne et en Europe.
  •  
  • Plus de 22 ans d'expérience dans la fourniture soigneusement choisis, sûrs et durables des produits de stockage de qualité et plus encore.
  •  
  • Le magasin de commerce électronique pour les professionnels, où vous pouvez trouver les meilleurs produits de stockage industriels et ateliers pour répondre à tous vos besoins en milieu de travail.
  •  
  • Les fabricants de marque haut de gamme pour la tranquillité d'esprit et l'assurance de la qualité garantie.
  •  
  • La plupart des produits sont homologués GS, TüV et conformes aux normes EN de contrôle.
  •  
  • Nous livrons à travers le Royaume-Uni et en Europe, et peut organiser l'exportation vers d'autres pays.
  •  
 

Equipez au travail: création d'un ordre, faire de l'espace, où vous devez équiper votre lieu de travail.

About Us

Welcome to EquiptoWork, the  online store to equip your workplace with an array of premium quality workplace products: workshop equipment, warehouse supplies and sfaety products, materials handling, storage and facilities equipment for the demanding needs of the professional workplace.

Within this site you will find workplace products for every-body and every business. Products made for the high standard required in todays demanding industries. Products designed for maximum durability, functionality and safety.

A large majority of the items available on this site are from long standing and successful manufacturing sectors that have been carefully selected for their quality guarantees and proven engineering know how. Workplace products that we can confidently supply to you, safe in the knowledge that our premium work products can be used day in day out, year in year out, and with a long service life.

Regulated production techniques using quality materials enable us to provide you with workplace equipment that will stand the test of time, and products that are not here today, gone tomorrow. Durability, consistency, quality control and availability of the product are essential benefits that can only be provided from manufacturers with years of experience and proven methods of working .

You can rest assured that you will be getting maximum value for money from long lasting premium products, with better build quality, regulated European production standards, and warranties of ten years or more on some of the product lines. The shelving range has for example, a ten year availability guarantee, so that the equipment you buy today will still have parts available for you in the future.

You may be able to buy cheaper but we doubt you will buy better.

  • An online one stop shop for your quality proven workplace products. 
  • Workshop Equipment, Materials Handling, Storage Solutions.
  • Covering essential workplace products for schools, colleges, universities, goverment organisations, manufacturers, offices, hospitals, military establishments and warehouses across Britain and Europe.
  • Over 24 years experience in supplying carefully chosen, safe, long lasting quality storage products and more.
  •  The e-commerce store for professionals, where you can find the best industrial storage, safety and workshop products to suit all your workplace needs.
  • Premium brand manufacturers for peace of mind and guaranteed quality assurance.
  • Most products are GS approved, TUV tested and meet EN control standards.
  • We deliver across the UK and Europe, and can also arrange export to other countries if required.

EquiptoWork: creating order, making space, wherever you need to equip your workplace.