Banc de travail multi - personnes

  • £ 4,099.55


Banc de travail multijoueur.Un banc de travail avancé ou un poste de travail multi - utilisateurs pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes et équipé pour chaque utilisateur d'un tiroir de rangement de haute qualité avec un banc de travail composé de hêtre de 40 mm hexagonal de haute qualité en haut.

Un poste de travail et de travail multi - personnes spécial produit en Allemagne et fabriqué à partir de ressources entièrement durables.Idéal pour le travail multitâche, le partage de projets et un excellent banc de travail à des fins éducatives dans les écoles, les collèges et les universités.

La taille totale de ce système de banc de six personnes est de 2500mm X 2165mm X 860mm de hauteur (y compris le banc de 40mm).

Un boîtier d'alimentation en six points optionnel monté sur un banc de travail peut également être installé et fourni avec chaque banc de travail multi - utilisateurs.

Pour ajouter une prise de courant à une commande de banc de travail, consultez la case à cocher Options en haut de cette page.

Équipé de six tiroirs de table indépendants et robustes pour le stockage des outils, des pièces, des accessoires et d'autres éléments essentiels de la table.

Chaque tiroir en acier de première classe est équipé de 5 tiroirs de guidage à rouleaux verrouillables d'une capacité de 100 kg et d'un taux de retrait de 100%.Les casiers sont des casiers pratiques de 555mm de largeur x 500mm de profondeur et 819mm de hauteur qui fournissent un espace de rangement suffisant pour les outils de travail et les composants nécessaires.

Il y a un grand nombre d'options de finition de couleur avec un manteau de poudre durable dans 11 couleurs différentes pour s'adapter à votre installation d'atelier ou de classe.Sauf indication contraire, le tiroir bleu ral5012 et le boîtier gris ral7035 sont standard.

Si vous avez besoin de plus de détails sur cette gamme de produits Workbench, ou si vous avez besoin de tapis de qualité industrielle et d'aides à l'assise pour travailler avec votre poste de travail multi - utilisateurs, veuillez nous contacter en utilisant l'application disponible sur le site Web et nous vous contacterons dès que possible.

Banc de travail avancé + tiroir avancé = poste de travail avancé.

Now time limit down price!!!

Trouver le niveau industriel Coussin anti - fatigue Travailler avec nos produits de table Par ici.

Les tables Multi - utilisateurs décrites sur cette page sont généralement livrées dans un délai de 4 à 6 semaines et nécessitent une assistance mécanique ou manuelle pour le déchargement.


Nous recommandons également

Multi-Person Workbench

  • £ 4,099.55


Multi-Person Workbench. A premium workbench or multi-user workstation for up to six people, and complete with high-quality storage drawer cabinets for each user, topped off with a quality hexagonal shaped 40mm beech multiplex worktop.

An exceptional multi-person workbench and workstation  product produced in Germany and manufactured using fully sustainable sources. Ideal for multi-task working, project sharing and an excellent workbench for educational purposes in schools, colleges and universities.

This six-person workbench system has an overall size of 2500mm x 2165mm x 860mm high (inc 40mm worktop)

An optional six-point power housing that fits on the worktop can also be fitted and supplied with every multi-user workbench.

To add a power outlet with your workbench order, please see the option check box at the top of this page.  

Supplied complete with six individual, robust quality under-bench drawer cabinets for storing tools, parts, accessories and other essential workbench items.

Each of the superb steel drawer cabinets are fitted with five lockable, roller bearing guided drawers with 100kg load capacities and 100% drawer pull-outs. The storage cabinets are a useful 555mm wide x 500mm deep with a height of 819mm high to provide ample storage for essential work tools and components.

There are plenty of colour finish options with a durable powder coat in 11 different colours to suit your workshop or class-room set-up. Supplied with blue RAL5012 drawers and grey RAL7035 cabinet housings as standard unless otherwise indicated.

If you require further details on this Workbench product range or you need industrial quality mats and seating aids to go with your multi-user workstation, please contact us using the apps available on the site and we will get back to you as soon as we can.

Premium Worktops + Premium Drawer Cabinets  = Premium Workstations.

NOW FOR A LIMITED TIME AT A REDUCED PRICE!!!

Find industrial grade anti fatigue mats to accompany our workbench products here.

The multi user Workbenches featured on this page are generally delivered within 4-6 weeks and will require mechanical assistance or labour to aid with unloading.


We Also Recommend