Accessoires de bac de pièces

  • £ 4.82


Accessoires de bac de pièces. Accessoires de qualité supérieure pour la gamme de bacs de pièces en plastique « Rasterplan » haut de gamme. Accessoires de bac de pièces pour améliorer les capacités de stockage de l’exceptionnelle gamme de bacs de pièces Rasterplan.

Fabriqué selon les mêmes normes élevées que les bacs de rangement en plastique Rasterplan, vous pouvez maintenant acheter des couvercles en plastique transparent, des tiges d’adhérence et des étiquettes d’identification blanches qui sont toutes entièrement compatibles avec la gamme de bacs à pièces Rasterplan.

Couvercles transparents en polystyrène pour les tailles des bacs 1-7 - couvercles transparents qui se contentent de couper en place arrêter le débordement des articles en vrac tout en maintenant une inspection visuelle rapide et facile pour les contrôles des stocks. Transforme le bac de pièces à façade semi-ouverte en une unité fermée, idéal pour le transport dans des véhicules ou des chariots par exemple.

Tiges de poignée pour les bacs plus grands, tailles 1-4 - ces tiges peuvent être modernisés simplement en vissant à travers la section préformée dans le mur latéral du bac de pièces, aider à déplacer en toute sécurité les bacs complètement chargés et lourds, particulièrement utile sur les plus grandes tailles de bac et où la prise de levage supplémentaire est nécessaire.

Séparateurs en acier pour les tailles de bac 1-4 - Diviseurs longitudinals en acier pour diviser les plus grandes tailles de bac et permettre de stocker différentes pièces de stock et petites pièces dans un bac à conteneurs.

Étiquettes d’identification blanches pour toutes les tailles de bac 1-8 - identifier les pièces et composants de stock, ces baisses d’étiquettes blanches se glissent directement dans les fentes préformées sur tous les bacs de pièces Rasterplan, une fois en position le porte-étiquettes intégral conserve l’étiquette jusqu’à ce que vous voulez swop ou modifier l’étiquette. Vendu en paquets de 100, s’il vous plaît indiquer la taille du bac que vous en avez besoin pour à la caisse.

Couvercles d’étiquettes transparents pour toutes les tailles de bac 1-8 - des façades d’étiquettes claires qui s’insédent dans la même fente de bac intégrale que les étiquettes d’identification blanches.Vendu en paquets de 100, s’il vous plaît indiquer la taille du bac dont vous avez besoin pour à la caisse de commande.

Cliquez ici pour aller à notre gamme parts bins


Nous recommandons également

Parts Bin -Accessories

  • £ 6.34


Top Quality Accessories for our premium plastic parts bin range from "Rasterplan"

Parts bin accessories to enhance the storage capabilities of this fantastic product range.

Manufactured to the same high standard as the plastic storage bins, you can also buy clear plastic lids, grip rods, and white ID labels that are all fully compatible with the Rasterplan range of parts bins.

Transparent polystyrene lids for bin sizes 1-7 - clear lids that simply clip in place stopping overflow of loose items while maintaining visual inspection and stock checks of the stored product 

Grip Rods for larger bins, sizes 1-4 - these rods can be retro fitted just by screwing through the pre-formed section in the bin side wall, helps to securely move fully loaded and heavy bins, particularly useful on the larger bin sizes and where a firm grip is required.

Steel Dividers for bin sizes 1-4 - Longitudinal dividers made from steel to divide up the larger bin sizes and enable different stock pieces and small parts to be stored in one container bin..

White Identification Labels for all bin sizes 1-8 - identify stock parts and components,  these drop in white labels slip straight into the preformed slots on all the Rasterplan parts bins, once in position the clamp effect of the integral label holder retains the label until you want to swop or alter the label. Sold in packs of 100, please state the bin size you require them for at the checkout. 

Transparent Labels for all bin sizes 1-8 - clear label fronts that fit into the same integral bin slot as the white ID labels. Sold in packs of 100, please state the bin size you require them for at the checkout.

Click here to go to our Parts Bins range 


We Also Recommend