Tapis de sol industriels

  • £ 36.68


Matelas industriels.Tapis de sol industriel conforme à la conception ergonomique et approuvé tapis de sol pour le lieu de travail, tapis de sol résistant à la fatigue et tapis de sol d'atelier.Matelas industriels de haute qualité pour le lieu de travail; choix de matelas en polyuréthane ou en caoutchouc nitrile.

Grand tapis de sol durable pour tous les lieux de travail

Atelier, zone d'assemblage de l'usine, laboratoire, école, salle informatique, comptoir de vente et n'importe quel endroit où vous travaillez.L'effet d'amortissement et de massage subtil de ces coussins aide à rendre la journée de travail plus confortable et à long terme ces coussins réduiront la fatigue et vous aideront à vous concentrer sur le travail à accomplir.Idéal pour compléter notre gamme de tables de travail et de tiroirs ou pour toute autre zone debout sur votre lieu de travail.

Il est possible d'acheter des coussins en mousse, des coussins anti - fatigue, des coussins en tôle à maille dure pour le lieu de travail, des coussins à décharge électrostatique, des coussins industriels résistant à la chaleur et à l'humidité.

Tapis industriel durable de haute qualité, fabriqué en Allemagne, la plupart des tapis de sol Komo ont une garantie de 3 à 5 ans.

Biseau intégral

Profil de coussin épais

Isolation des planchers froids

Avantages de la résistance à la fatigue sur le sol dur

Tapis de sol durable et résistant à l'usure

Nouveaux prix plus bas en 2021.

Dimensions de tous les tapis de sol industriels 60 cm x 90 cm En plus du tampon standard déshumidifié, le tampon standard humide est un tampon de plus grande taille 150 cm x 90 cm

Les tapis de sol en polyuréthane ou en nitrile sont disponibles en 7 versions différentes:

Ci - dessous 3 différents tapis en polyuréthane Pour toutes les applications en milieu de travail:

 Air - coussin en mousse de polyuréthane, coussin de table avec coussin d'air, propriétés antistatiques, peau épaisse et dense, idéal pour les zones d'assemblage et d'emballage, les comptoirs de vente, les ateliers mécaniques et autres coussins ultra confortables et ergonomiques.Convient aux zones humides et sèches.Drains antidérapants. 14 mm d'épaisseur, garantie de 5 ans.60 cm x 90 cm.

élasticité doucePolyuréthane, mousse économique.Les coussins souples en mousse élastique aident à masser les jambes, stimulent le flux sanguin et aident également à isoler les planchers froids.Zone d'emballage idéale, comptoir de vente, atelier mécanique, salle d'assemblage, etc. flexible, antidérapant, tapis antidérapant.Convient pour les zones humides et sèches avec une certaine capacité de décharge électrostatique.14 mm d'épaisseur.Garantie de 3 ans.60 cm x 90 cm.

Ajustement doux - tapis de type plaque à mailles, construction ergonomique en polyuréthane, facile à nettoyer, adapté pour les camions légers et les chariots dans les zones sèches et humides, base antidérapante, tapis pour applications industrielles avec caractéristiques ESD.Il est recommandé pour les ateliers, les bancs de travail et les endroits où l'utilisation de camions et de chariots est limitée.12 mm d'épaisseur.Garantie de 3 ans.60 cm x 90 cm.

 

Plus 4 différents tapis en caoutchouc Pour tous les lieux de travail, y compris les applications lourdes:

Confort SGUn bon tapis de sol omnidirectionnel Caoutchouc nitrile - butadiène, tapis de sol industriel avancé, motif de bulle, tapis de table durable, tapis de sol confortable toute la journée, résistant à la chaleur, drain de coussin gonflable, résistant à l'huile et au liquide de refroidissement.Tapis industriel de haute qualité pour une utilisation complète avec un confort supérieur et une résistance à l'usure, 14 mm d'épaisseur.Garantie de 5 ans.60 cm x 90 cm noir avec des biseaux jaunes contrastés tout autour.

Norme humide - Tapis en caoutchouc synthétique économique pour les zones humides avec de grands trous de drainage, idéal pour les zones avec beaucoup de liquide.Les postes de travail lourds sont rembourrés avec un drainage supplémentaire et résistent à certains produits pétroliers et graisseux.Propriétés antidérapantes.Convient pour les zones humides et les zones alimentaires.Environ 14 mm d'épaisseur.Garantie de 2 ans.Dimensions: 150 X 90 cm.Caoutchouc noir.

Coussin de mousse combiné- nos tapis de sol les plus bas prix sont en caoutchouc naturel, avec une structure flexible de surface de bulles d'air, pour la position générale, la marche et les virages dans les salles d'emballage, les entrepôts et les postes de travail.Environ.14 mm d'épaisseur.Garantie de 2 ans.60 cm x 90 cm taille d'un seul coussin.

Coussin de mousse écologique - un tapis de sol en caoutchouc synthétique à base pour une utilisation durable atelier industriel, propriétés résistantes à la chaleur font également de ce tapis de sol adapté pour les zones de travail à chaud, les zones d’usinage, le travail CNC et d’autres zones d’atelier. Excellente isolation contre les planchers froids, et l’usure élevée et la résistance à l’abrasion en font un excellent rapport qualité/prix tapis de sol industriel.5 ans garantie. Taille: 60cm x90cm

Tapis de sol industriel - résistant à la chaleur

 

Tapis de sol industriels Komo de haute qualité disponibles à l’achat dès maintenant!

La garantie est basée sur le matériel et l’exécution lorsqu’elle est utilisée correctement, elle exclut l’usure équitable.

S’il vous plaît contactez-nous si vous avez besoin de plus de détails sur ces produits ou tout autre mating de la gamme de haute qualité de tapis de travail industriels Komo.

Avez-vous besoin d’un nouvel établi? Nous avons une superbe gamme de bancs de travail de haute qualité pour couvrir la plupart des exigences. Cliquez ici pour plus de détails.


Nous recommandons également

Industrial Floor Mats

  • £ 97.49


Industrial Matting. Industrial Floor Mats ergonomically designed and approved workplace floor mats, anti-fatigue mats and workshop mats. Top quality industrial matting for the workplace; with a choice of of polyurethane or nitrile rubber mats.

Large sized, long lasting floor mats for all workplaces. 

Workshops, factory assembly areas, labs, schools, machine rooms, sales counters and anywhere you stand to work. The shock absorbing and subtle massaging effects of these mats, help make the working day more comfortable and long term these mats will reduce fatigue and help you concentrate on the job in hand. An ideal complement to our range of workbenches and drawer cabinets, or for any other standing area within your workplace.

Bubble mats, anti-fatique mats, tough chequer plate mats for workplace use, ESD mats, heat resistant and wet area industrial mats are all avaiable to purchase here.

Quality long lasting products, made in Germany, with 3- 5 years guarantee on most of the floor matting range.

Integrated bevelled edges

Thick matting profiles

Insulation from cold floors

Anti fatique benefits from standing on hard floors

Durable, heard weraing floor mats

All industrial floor mats featured are sized 60cm x 90cm -except the WET standard mat which is a larger sized mat at 150cm x 90cm

A choice of Polyurethene or Nitrile Rubber floor mats and available in 7 different versions:

The following 3 different Polyurethane Mats are for all workplace applications:

 AIR - Polyurethane bubble mat, a workstation mat with air cushions, antistatic properties, thick density outer skin ideal for assembly and packaging areas, sales counters, machine shops, etc. Extra comfortable, ergonomic mat. Suitable for wet & dry areas. Anti slip drainage channels.14mm thick, 5yrs warranty. 60cm x 90cm.

SOFT FLEXPolyurethane, economical bubble mat. Soft flex bubble mats help massage legs to stimulate blood flow, also helps insulate against cold floors. Ideal in packaging areas, sales counters, machine shops, assembly rooms etc.  Flexible, slip-proof , skid-resistant mat. Suitable for wet & dry areas, and has some ESD properties. 14mm thick. 3yrs warranty. 60cm x 90cm.

SOFT FIT - Chequer plate style mat, ergonomic polyurethane construction, easy to clean, suitable for light usage trucks & trolleys to drive over, dry and wet area usage, slip-proof base, industrial application mat with ESD properties. Recommended for workshops, workbenches and where light usage of trucks and trolleys is required. 12mm thick. 3yrs warranty. 60cm x 90cm.

 

plus 4 different Rubber Mats for all workplace areas including heavy-duty applications:

COMFORT Sg -  a great all round floor mat made from nitrile rubber, a premium  industrial floor mat, bubble pattern, durable workstation mat, an all day comfortable floor mat with heat resitance, air pocket drainage channels, and resistance to oils and cooling fluids. Quality industrial mat for all round use with superior comfort and wear resistance, 14mm thick. 5yrs warranty. 60cm x 90 cm Black with a contrasting yellow bevelled edge on all sides.

WET STANDARD - economicallly priced synthetic rubber mat for wet areas, features large drainage perforations, ideal for areas where there are a lot of fluids. Heavy duty workplace mat for extra drainage and resistance to some oil and grease products. Anti-slip properties. Suitable for wet area use and food areas. ca 14mm thick. 2yrs warranty. Size: 150 x 90 cm. Black rubber.

COMBI - Bubble Mat - our lowest price floor mat made from natural rubber with a flexible bubble surface structure, for general standing, walking and turning, in packing rooms, storage rooms and workstations. ca. 14mm thick. 2yrs warranty. 60cm x 90cm single mat size.

ECO - Bubble Mat - a synthetic based rubber floor mat for durable industrial workshop usage, heat resistant properties also make this floor mat suitable for hot working areas, machining areas, CNC work and other workshop areas. Excellent insulation against cold floors, and high wear and abrasion resistance make this an excellent value for money industrial floor mat.5 yrs warranty. Size: 60cm x90cm

Industrial Floor Mat - heat resistant

 

High Quality Komo Industrial Floor Mats available to buy now!

Warranty is based on material and workmanship when used correctly, it excludes fair wear and tear.  

Please contact us if you need any further details about these or any other matting products from the high-quality range of Komo industrial workplace mats.

Do you need a New Workbench? We have a superb range of high-quality workbenches to cover most requirements. Click here for details. 


We Also Recommend