Protections de pare-chocs d'angle

  • £ 9.89


Protégez votre tête avec Flexi Line, notre nouvelle gamme de pare-chocs d'angle spécialement conçue pour la protection des bords sur les coins exposés. Les protections d'angle Flexi Line offrent une protection contre les chocs doux contre les obstructions solides,les risques aériens et les coins des bâtiments, des machines, des établis et des systèmes de rayonnage à palettes.

Se heurter la tête est désagréable et non sans danger.Maintenant, avec les nouveaux pare-chocs Flexi Line, vous pouvez former une protection contre les bords ou les coins exposés durs que l'on trouve couramment dans les bâtiments, sur les machines et dans les zones de stockage ou de travail.

En plus d'un pare-chocs amortissant pour protéger contre les blessures et les dommages, les nouveaux pare-chocs d'angle Flexi Line constituent un moyen de dissuasion visuel élevé pour réduire davantage le risque d'impact, grâce à la sensibilisation aux dangers de couleur jaune / noir ou rouge / blanc dessins.

Un pare-chocs compact et incurvé qui protège sans être gênant:Les pare-chocs et protections d'angle sont simples à installer et à installer, il suffit de les couper pour s'adapter ou d'utiliser les longueurs standard au fur et à mesure, dans un choix de protections de pare-chocs de 1 m ou 3 m.

Protecteurs de bord fournis avec un support auto-adhésif double face - sur les deux bords intérieurs de chaque pare-chocs d'angle - pour une adhérence facile aux surfaces propres et une installation rapide sur les risques généraux et les coins des bâtiments, des machines, des établis et des systèmes de rayonnage à palettes.

En plus de la protection du personnel; Les pare-chocs d'angle peuvent également aider à dévier les équipements de manutention des matériaux sur le lieu de travail, tels que les camions et les chariots et à réduire les risques de dommages matériels sur les voies de circulation très fréquentées des locaux commerciaux.

Amortissez le coup avec les pare-chocs d'angle Flexi Line.


Nous recommandons également

Corner Bumper Guards

  • £ 9.89


Protect your head with Flexi Line, our new range of Corner Bumper Guards specifically intended for edge protection on exposed corners. Flexi Line corner guards provide soft impact protection against solid obstructions, overhead hazards and the corners of buildings, machinery, workbenches and pallet racking systems.

Hitting your head is unpleasant and not without it's dangers, now with the new Flexi Line impact bumpers you can form a protective guard against the hard exposed edges or corners to be commonly found throughout buildings, on machinery and in storage or working areas.

As well as a cushioning bumper to protect from injury and damages, the new Flexi Line Corner Bumper Guards make for a high visual deterrent to further reduce the risk of impact, thanks to stand out hazard awareness from either Yellow/Black or Red/White coloured designs.

A compact, curved profile bumper that protects without being obtrusive: Corner Bumpers and Guards are simple to fit and install, simply cut to fit or use the standard lengths as they come, in a choice of 1m or 3m long bumper guards.

Edge protectors supplied with double sided self adhesive backing - on both inside edges of each Corner Bumper - for easy adherence to clean surfaces and quick installation to overhead hazards and the corners of buildings, machinery, workbenches and pallet racking systems.

In addition to protection for Personnel; Corner Bumper Guards can also help deflect workplace materials handling equipment, such as box trucks and trolleys and reduce damage risks to property in busy traffic routes of commercial premises.

Cushion the blow with Flexi Line Corner Bumper Guards. 


We Also Recommend